Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 13:12

IMGP2178.JPG

 

Un jour nous avons adopté deux petites chèvres florabelle et myrtille... deux amours de petites chèvres, mais il manquait un abris pour mes amours alors avec quelques palettes, beaucoup de travail et un peu d'imagination j'ai créé un abri pour mes amours.... merci le bois....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> c'est trop mimi, une bien jolie maison pour des animaux merveilleux avec de bien beaux noms - j'adore - votre blog est sympa et accueillant merci - à bientôt -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A ça c'est ma plus grande création... trois semaines de travail, 20 palettes à dépointer, et ensuite le plan, le montage, et enfin la peinture, puis un joli dessin de mes biquettes chéries....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Super sympa cetta abris pour les chèvres, bonne idée de récup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre