Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 20:22

Coucou,

 

je vous présente ma dernière création (patron tiré du magasine Coudre c'est facile).....

 

 

IMGP3141.JPG

 

Et comme vous pouvez le voir non seulement la chemise de nuit est sympa, mais mon top model en plus est une grande créatrice car le masque c'est "CA CREATION" à elle.........

 

Parfaitement parfait......

 

A Bientôt Gros Bisous à tous.....

 

LOUMANA

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> génial - trop mimi la couleur et la dentelle - super manequin av son magnifique masque - belle et douce soirée à toute la famille - biz - joyce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou toi...... t'as vu un peu mon top model je m'éclate avec mes filles pour faire de la couture..... la prochaine mission c'est une couverture pour ma petite dernière quand elle fait dodo dans<br /> sa poussette...... hummmmmm elles sont mes égéries créatives merveilleux .... Bisous toi.... LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />