Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 21:41

Bon aujourd'hui rien à vous présenter mais bientôt je remets la mains à la pâte.... promis..... en tout cas juste un tit mot pour vous dire à ceux qui me suivent que mon mariage à été un des plus beaux jours de ma vie.... un jour unique ou j'ai dit oui à l'être unique qui me fait grandir et me donne des ailes........ alors voilà je voulais vous faire partager un tit peu de bonheur..... A bientôt pour de nouvelle création car ce moment unique ma ouvert l'esprit sur plein d'idée merveilleuse.... j'espère pouvoir les créer à mon tour Bisous à toutes et à tous....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> coucou ma Loumana, je suis très heureuse du bonheur qui vous uni et qui te rend si joyeuse, je vous souhaite plein d'amour et de joie avec toute mon amitié - biz- joyce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi, je viens de reprendre mes activités et bientôt tu pourras découvrir que j'ai suivi l'un de tes precieux conseils.... Bisous LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />