Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 10:38

IMGP2058.JPG

 

Voici l'histoire d'une petite chaise qui était bien triste abimée par le temps... une amie avait grandit avec et elle souhaitait que celle-ci face partie à nouveau de la vie de sa petite fille... la voilà remise au goût du jour... elle accompagne désormais une petite princesse lors de ses repas...

Partager cet article
Repost0

commentaires