Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 08:16

Chers Visiteurs de mon blog,

 

Je me pose une question pensez vous que je pourrais vendre mes ouvrages ??????????

 

A vous de répondre..... comme ça je me ferais une idée..... si je me lance ou non ???????

 

Merci à tous pour vos visites elles me font chauds au coeur et surtout n'hésitez pas à me laisser un petit message quand vous passez c'est avec grand plaisir que je vous répondrais.......

 

 

Bisous

 

LOUMANA

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> toutes mes félicitations pour toutes tes jolies créations, bravo, je pense moi aussi, que tu peux tenter l'aventure .<br /> <br /> <br /> Tu te souviens il y a quelques mois, tu me demandais lorsque tu es venue chez moi, pourquoi je ne faisais pas de cours pour montrer comment faire de la carterie ? et bien c'est chose faite, je<br /> fais des ateliers de carterie dans ma maison qui vient d'être aménagée à Tourville sur Arques, voilà et tu es la bienvenue si tu veux réaliser une carte ou autre chose avec des amies ou voisines,<br /> c'est sans problème si tu as envie de tester  ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, bisous...<br />
Répondre
J
<br /> ma chère Loumana je fais de la couture depuis bien longtemps et je trouve que ton travail est de qualité, tu choisis de beaux modèles et des tissus sympas, tu peux percer avec ta couture mais<br /> aussi dans la restauration de meubles, c'est complémentaire - si tu as besoins de conseils et de soutien n'hésites pas - moi je crois en toi et en ton travail - belle et douce soirée -<br /> biz - joyce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie de ton soutien et de tes encouragements alors je vais suivre tes conseils..... et je n'oublierais pas que si j'ai besoin de toi je peux compter sur toi..... ou en est ton<br /> déménagement..... Gros Bisous LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir!du bien joli travail!!bravo!!il faut continuer et vendre bien sur ,les debuts ne sont pas faciles mais il faut tenir .ce qui marche le mieux(a mon avis) ce sont les expos,les marchés de<br /> noël ,il faut le temps de se faire connaitre,et surtout les copines ,les sites commes face book,<br /> <br /> <br /> Perso je suis sur alittlemarket ,c pas terrible ,mais tu apparais sur les pages du web.<br /> <br /> <br /> allez courage !si tu as d'autres questions....,?<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton soutien....... alors je pense sincèrement que je vais me lancer....... je vais faire un tour sur alittlermarket.... A très Bientôt......; vais visiter ton blog.... Bisous LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne dis qu'une chose :<br /> <br /> <br /> OUIIIIIIII !<br /> <br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> <br /> Coralie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci..... alors je pense que je vais me lancer..... Bisous LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oui oui oui : je te l'ai déjà dit, lance toi ! tu as un talent fou et je suis sûre qu'avec tes goûts et tes idées merveilleuses, ça peut marcher !!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton soutien t'es un amour.... Bisous LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />