Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 18:37

Voici ma création du jour (crées grâce au tuto de http://lesfantaisiesdepomponetteetcompagnie.over-blog.com/) merci JOYCE.... tu vois je me suis servie de ton tuto pour ma filloutte chérie......

 

 

IMGP2857.JPG Tadammm et voilà en plus elles sont doublées en tissus liberty fleuri spécial petite princesse.....

 

 

Encore MILLE MERCI JOYCE  et surtout n'hésitez à visiter son blog c'est une super créatrice de douceur et de monde enchanté......

 

BISOUS A BIENTOT LOUMANA

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Waouh super mitaines avec le tissu fleuri cela donne super bien - tant de compliments me font rougir   et<br /> me touche énormement  - merci beaucoup de ta gentillesse et de ta sympathie - belle et douce journée - biz<br /> - joyce<br />
Répondre