Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 18:17

Bonjour tout le Monde,

 

Et oui je suis revenue à mes premières amours les meubles et j'ai retrouvé dans le fin fond de ma tite maison un tit guéridon...... qui manquait un tit peu de couleur..... et comme on m'a offert une jolie plante pour mon mariage et que j'ai trouvé le cache pot il me manquait la tite table pour poser dessus du coup après on bon ponçage doux :

 

P4210294.JPG une tite sous-couche pour uniformiser le tout :

 

P4210296.JPG

 

 et quelques heures de peinture et de décoration et voilà ma jolie tite plante aérienne sur sa jolie table :

 

 

P4220300.JPG

 

Et voilà encore une histoire d'amour qui se termine bien......

 

Ma devise du jour : "On est pas riche, mais on a des idées"......

 

Bisous à Tout le Monde et à bientôt....

 

LOUMANA

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> WAOUH ! c'est magnifique superbe travail - comme tu le vois je suis très en retard hi mais ce matin tout le monde travail sauf moi hihi alors j'ai un peu de temps - je te souhaite à toi et toute<br /> ta tite famille un 1er mai rempli de bonheur et de joies - belle et douce journée - biz - joyce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais non tu n'es pas en retard..... c'est ceux qui sont en avance devant..... et puis t'as repos quatre jours alors si tu prends pas un peu de temps à quoi servent les jours fériés....<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous Bisous LOUMANA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Encore une super idée avec un super rendu, j'adore!!! moi aussi je suis fan de récup et d'ailleurs je vais aller faire un tour dans mon dépot vente préferer cet après midi... en tout cas bravo<br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil compliment..... c'est mon grand regret on a pas de dépot vente près de chez nous mais bon...... je fais le tour des rues du coup je récupère des tits trucs sympa....<br /> <br /> <br /> Bisous bisous à bientôt....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LOUMANA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> belle idée! c super!!!et...ce qui compte c la richesse du coeur!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bien d'accord avec toi la richesse du coeur n'a pas de prix n'est pas quantifiable...... elle est ou n'est pas mais si elle est et qu'elle est sincère sans arrière pensée et sans contrepartie<br /> elle offre autant à celui qui la possède qu'à celui qui la reçoit...... Bisous Mamounou...... (Ps : je fais une tite pause couture le temps de remettre à jour tout ce que j'ai récupéré comme<br /> meubles à retaper et ensuite je me lance dans tes patrons.....) Bisous bisous bisous LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />