Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 10:32

Coucou,

 

Je me présente, j'ai trente six ans, et suis maman de trois merveilleuses princesses.....

 

Le jour ou j'ai pris internet à la maison, j'ai découvert un monde de connaissance et un parc de jeu pour apprendre pleins de jolies choses.

 

Surtout j'ai appris, grâce à tous ces blogs généreux en savoir, la couture..... et oui je n'ai jamais pris de cours et j'apprends toute seule comme une grande......

 

J'ai eu envie de créer pour mes filles..... pour ma famille...... pour mes amies......... pour moi aussi un tit peu....

 

Du coup je me suis lancée, au début je l'avoue, c'était pas tip top..... mais à force de persévérer, jour après jour, mon travail s'affine..... bon je l'avoue je bidouille un tit peu...... mais le résultat (d'après mon entourage familial et amical et je peux vous garantir qu'ils sont plus qu'objectifs) est pas mal.....

 

Du coup, ça me donne des ailes..... et de pouvoir partager des idées et des créations dans des Communautés me donnent encore plus d'enthousiasme à continuer..... et me permet aussi de tisser des liens amicaux avec des blogueuses et blogueurs...... 

 

Voilà, effectivement je ne passe plus une semaine sans faire de la couture..... et les idées foisonnent..... 

 

Bisous

 

LOUMANA

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bienvenue dans la communauté !<br /> <br /> <br /> a bientôt Cathy<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou....... Merci pour ton chaleureux accueil....... j'en ai profité pour faire un tit tour sur ton blog c'est super sympa des créations waouhhhhhhh...... a très bientôt...... sur la<br /> communauté.... Bisous LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super présentation<br /> <br /> <br /> je pourrai te présenter à la fin du mois a tous les autres blogs<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heureuse que cela te plaise et très honnorée de faire partie de ta communauté..... Bisous et à Bientôt sur ta communauté..... LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie présentation !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et profitez bien des vacances<br /> <br /> <br /> Coralie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coralie...... Tu vois c'est grâce à nos blogs respectifs qu'on s'est découverte toutes les deux...... et j'en suis ravie...... c'est un vrai bonheur pour moi...... profites bien de tes<br /> vacances toi aussi avec tes amours.... Gros Bisous Loumana<br /> <br /> <br /> <br />