Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 17:50

Coucou,

 

 

Encore un p'tit peu de couture avant de reprendre le ponçage.... je vous présente la première robe de ma collection été 2012..... des roses des roses et encore des roses.....

 

IMGP3120.JPG

Merci à ma machine à coudre.....

 

Gros Bisous à bientôt.....

 

LOUMANA

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> WAOUH ! bravo ! magnifique bouquet de roses, cela te va très bien - belle et douce journée fleurie - j'ai un peu travaillé moi aussi mais problème de clé 3 g et je n'ai pas pu mettre de<br /> photo ppour écrire mon article - biz - joyce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas zuste..... hâte de découvrir de nouvelle chose sur ton blog....... Bisous LOUMANA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />