Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 12:08

Coucou.....

 

Encore une tite création pour ranger vos produits de beauté..... en version Rose avec de Jolis boutons acheté dans un magasin super sympa LIN  ET L'AUTRE et voilà ce que ça donne :

 

 

 

011.jpg

 

Hummmmm Romantique à souhait.....

 

 

A très bientôt pour une nouvelle aventure....

 

 

Bisous

 

LOUMANA

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j'adore ti pochon av son coeur - belle soirée loumana - biz - joyce<br />
Répondre
L
<br /> Ah bon, toi aussi tu vas chez lin et l'autre...?Bizarre...<br /> <br /> <br /> Non, je plaisante, c'est moi aussi mon magasin favori, ou je me fournis en majorité pour mes bijoux 'mais pas pour tout quand même car c'est quand même un peu cher...<br /> <br /> <br /> B ravo en tous cas... Je sens que tu as une âme romantique en ce moment...Je me demande bien pourquoi(J-11)...<br /> <br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> <br /> Coralie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah voui pour les boutons et autre d'ailleurs j'adore ce tit magasin je m'y sens bien..... c'est un peu cher mais quand j'offre un tit cadeau à mes amies je comptes pas..... sinon le côté<br /> romantique malheureusement je n'y peux rien c'est en moi..... tu as raison J-10 aujourd'hui..... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />