Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 20:18

Coucou,

 

Je vous présente ma création du jour une tite pochette à crayons romantique à souhait.....

 

Préparation du patron et des pièces de tissus......

 

P5070343.JPG

Assemblage des pièces du puzzle et ça donne ça

 

P5070345.JPG

 

et avec les crayons ça donne ça 

 

P5070347.JPG

 

et fermé ça donne ça.................

 

P5070349.JPG

 

Voilà........

 

Alors si vous voulez faire un tit cadeau à quelqu'un n'hésitez pas à me contacter je les fais sur commande (je vous indiquerais le tarif).....

 

A bientôt

 

Gros bisous LOUMANA

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> superbe et très pratique - c'est le même principe pour les ranges crochets ou ranges aiguilles - et le fer à repasser à coté tu es une vrai pro - bravo ma loumana - biz - joyce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ADORE faire des accessoires unique et ludique pour mes poupettes mais  je pense en faire plusieurs pour les vendres..... Bisous à toi....LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trèqs belle idée bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voui je me suis bien amusée une fois encore...... maintenant je vais faire une autre version feutres....... ma grande princesse est aux anges...... elle veut que je lui fabrique tout<br /> maintenant...... et l'idée me plait bien..... Bisous à toi..... et profites bien de ce pont si tu en as l'occasion..... LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />