Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 11:34

Coucou,

 

Mon homme ma offert une nouvelle machine à coudre...... du coup je me suis fait un tit cadeau..... une jolie pochette pour ranger mes bijoux......

 

et voilà ce que ça donne :

 

IMGP3167.JPG

 

et la revoilà encore.....

 

 

IMGP3168.JPG

Et voilà...... ( la jolie parure c'est une amie à moi qui les fabrique avec beauchoup de goût vous pouvez les retrouver sur son site à l'adresse suivante : http://milouetcoralie.canalblog.com/ bonne visite......)

 

Gros Bisous 

 

LOUMANA

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> SUPERBE cadeau et tu y fais honneur avec cette magnifique trousse - bravo - belle et douce journée créative - biz - joyce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Joyce et toi comment vas-tu..... en vacances??????? et tu emménages quand????? Bisous et bon courage à toi hâte de te retrouver sur ton blog......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />