Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 20:41

Boujour à toutes et tous,

 

j'ai créé un blog pour rendre hommage à tous les internautes qui donnent leur savoir et leures astuces à qui veut bien les lires et cela ma donné l'envie de me lancer et d'apprendre plein de choses.... un grand merci à tout ce savoir offert gracieusement....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Salut..c'est avec plaisir que je t'accueille chez les Créatives, sois la bienvenue ! Et n'hésites pas à publier pour la communauté pour nous montrer tes<br /> créations..et aussi à jeter un oeil sur les articles des copines publiés chez les créatives ! Bonne continuation à toi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci merci je suis heureuse de faire partie de votre communauté en plus je débute dans la déco récup.. alors les conseils sont les bienvenus... <br /> <br /> <br /> <br />