Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 13:07

Coucou,

 

Je vous présente ma deuxième robe à smocks pour ma muse n°3...... aussi un top model hors catégorie.....

 

Mais avant tout faire le patron et découper le tissus....

 

IMG_1255.JPG et en bas c'est ma choupinette qui me dis "t'as bientôt fini ma robe?????"

 

Bientôt ma chérie bientôt....

 

 et après quelques heures de travail..... voilà ce que cela donne....

 

IMG_1257.JPG et voilà...... et j'ai eu le droit à un "Maman t'es mazique....."

 

"Non mon amour c'est toi qui est magiquement merveilleuse...."

 

Bref...... la vie m'a offert des trucs pas très sympas puis un jour quatre créatures extraordiaires (mon mari et mes trois filles) m'ont donné envie de créer...... et bien merci la vie merci mes amours et merci à ma "machine à coudre"....

 

Bisous les z'amours.....

 

LOUMANA

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Ton commentaire me permet de venir faire un petit tour sur ton blog. Un grand bravo pour tes créations, notamment couture (les robes à smock en effet c'est super, ça me rappelle mon enfance!!).<br /> Tes filles ont l'air raives!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire.... comme tu le dis les filles sont ravies que je me sois mise à la couture...... et c'est vrai que j'y ai vite pris goût.... A Bientôt...LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> de bien jolies princesses qu'il faut vétir avec de jolies merveilles - c'est super !!!<br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu ton gentil message lol !!! oui le moi de mai c'est le mois du bonheur !!! alors je te souhaite à toi et tes amours plein de bonheur !!!<br /> <br /> <br /> je vais bientot écrire un article je profite de quelques jours de congés pour créer un petit peu !!! je suis chez lulu cette semaine la maison avance un peu, une pièce va bientot etre faite<br /> ! enfin je vais récupérer mes chers meubles lol !!!<br /> <br /> <br /> coté train ça avance aussi !!! c'est pas des vacances qu'il me faut, c'est la retraite !!! mais là encore au moins 12 ans lol !!!<br /> <br /> <br /> belle et douce journée - biz- joyce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci profites bien de ta louloutte..... je suis heureuse que ta maison avance.... ça doit te réchauffer le coeur...... Gros bisous et à très vite pour ton nouvel article... Gros bisous à<br /> toi et à ta filloutte..... LOUMANA TCHOU TCHOU....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe, la robe, le modèle, tout quoi!<br /> <br /> <br /> Je ne suis même pas capable de recoudre un bouton... alors suis très impressionnée!<br /> <br /> <br /> Un beau week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Lise<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou merci pour ton gentil com. tu sais moi non plus je ne savais pas coudre et j'ai appris grâce aux nombreux blogs généreux en savoir....... alors je me suis lancée et en fait avec un peu de<br /> patience ça marche........ Bisous et doux week-end....... LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une fois de plus de la magie au bout des doigts!!bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci waouhhhh on m'avait jamais dit que j'avais de la magie au bout des doigts.... alors merci.... ça me fait chaud au coeir et il faut le dire (sans vouloir paraitre indue de ma personne)<br /> ça me permet de donner un peu de valeur à mon travail et un peu plus de confiance en moi..... alors encore une fois merci beaucoup..... Bisous LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo!!c'est chouette les filles on peut leur faire plein de trucs!!profites en !!<br /> <br /> <br /> des bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu dis c'est vraiment chouette de faire de la couture pour des filles et en plus mes nanas participent et ça les amusent........ j'adore...... Bisous LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />