Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 14:07

Coucou,

 

Après un  tri méticuleux dans mes tits bouts de tissus.... un tit découpage...... un bon patron et beaucoup de travail....

 

Je vous présente mon nouveau sac de voyage....... en patchwork....... en tissus et simili cuir........

 

 

P4150284.JPG

et vu sur le côté ça donne ça

 

 

P4150289.JPG

 

Et voilà y'a plus qu'à partir en vacances et le tour est joué.....

 

Gros Bisous 

 

LOUMANA

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Super ce sac! Bonnes vacances en perspectives, tu pars ou ?!! lol<br /> <br /> <br /> - Julie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton com. y à longtemps que je l'avais fait celui-là..... alors sniffff grand désespoir pas de vacances en perspective...... sniffff By LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho le joli sac patchwork j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> je suis l'administratrice de la communauté Mardi couture à tout prix je suis contente de l'attention que vous lui portez et c'est avec grand plaisir que je vous<br /> accepte dans celle ci.<br /> <br /> <br /> Pouvez vous faire un article pour expliquer comment vous es venue l'envie de coudre? avez vous suivi des cours?<br /> <br /> <br /> avez vous appris seule? et comment vous etes devenue accro? et y'a til un jour ou vous ne passez sans coudre?c'est pour vous présenter à la fin du mois de votre insccription lors d'un message que<br /> toutes les inscrites reçoivent.<br /> <br /> <br /> à bientôt sur Mardi couture à tout prix<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très heureuse de faire partie de votre communauté et c'est avec grand plaisir que je vais faire un article pour me présenter à tout le monde.....<br /> <br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa ton sac :) Alors ce voyage ? ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Attends on est pas parti y faut que je fabrique les vêtements qui vont dedans...... j'ai encore du boulot..... Bisous...... LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo à tes neurones et à tes mimines, il est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Coralie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'as vue elles sont sympas mes neurones..... et merci pour tes compliments Gros bisous.... LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> WAOUH ! quel magnifique travail - bravo tu as super bien travaillé, de belles couleurs, un super travail de couture - belle et douce journée - biz- joyce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'as vu je me suis super bien amusée à le faire celui là...... en plus j'y ai mis des couleurs qui me tiennent à coeur....... douce, romantique et tendre....... merci merci Gros bisous LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />