Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 19:00

Coucou tout le monde.....

 

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore me promener dans les brocantes.....

 

Et lors d'une de mes escapades "brocante" avec ma belle-soeur chérie, j'ai trouvé deux petites tables de chevet, certes un peu abîmées, mais du coup "pas cher" du tout..... je vous les présentes....

 

Avant

 

P5240360.JPG

 

Et maintenant après :

 

P6010373.JPG

 

Et voilà ça y est j'ai deux jolies tables de chevet dans ma chambre........

 

Bisous et à bientôt pour une nouvelle aventure....

 

LOUMANA

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> re loumana, moi aussi je suis fan de récup va faire un tour sur mon blog tu verras que je viens de redonner vie a une vielle malle de 1900 habillage intérieur avec! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai vu ça que du bonheur d'ailleurs je t'ai laissé un tit mess..... Bisous à bientôt.... LOUMANA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Carrément superbes!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi pour ces compliments qui me réchauffent le coeur.... Gros bisous LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou ma loumana il y a bien longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles j'espère que tout va bien - dans l'attente impatiente de te relire et de voir tes merveilles - biz - joyce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Couvo<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> si je peux me permettre, je trouve que la ou je te trouve particulièrement douée et ou je trouve que tu fais de très jolies choses à chaque fois c'est quand tu relookes de vieux meubles...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> karen<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Karen..... c'est vrai les meubles et moi c'est une belle histoire d'amour...... c'est tellement agréable de travailler sur des meubles..... de les voir comme ils sont et de les<br /> imaginer comme on voudrait qu'ils soient..... Merci encore pour ton compliment..... A Bientôt LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou Loumana c'est un travail superbe, on voit que c'est fait avec amour bravo ! j'adore les brocantes moi aussi on y trouve des merveilles - je suis style très vieux objets que nous retapons<br /> ou que nous détournons - là j'ai un vieux lit tout rouillé à faire (pour un canapé) mais il faut que l'idée soit prète à germer - j'en ai déjà un petit que j'ai refais mais je vais changer<br /> le tissu - belle et douce soirée avec ta charmante tite famille - biz - joyce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi il faut que je regarde les meubles pendant des jours avant de me lancer et de l'imaginer dans la pièce où ils seront c'est une vraie histoire d'amour...... Bisous à très vite....<br /> LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />