Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 15:21

Coucou,

 

Aujourd'hui je me suis offert une petite séance de couture...... et du coup je me suis fabriquée le sac à langer de mes rêves...... en fausse fourrure...... ben voui pourquoi pas ça peut être rigolo..... en plus je l'ai entièrement doublé et ouatiné.... que du bonheur...... alors moi je dis génial.... super géniale..... et encore plus...... bon là niveau sac y va falloir que je lève le pied la collection commence à être hallucinante...... 

 

Bon assez parlé je vous présente mon nouveau petit sac à langé en poipoil......

 

P4240304.JPG

 

J'adore...... bon finalement après réflexion y me reste un tit peu de tissus alors je vais me faire un tit coussin du dodo pour la voiture..... et c'est parti......

 

Encore merci à celles et ceux qui passent sur mon blog et surtout n'hésitez pas à mes laisser des messages c'est avec grand plaisir que je répondrais...

 

Bisous la compagnie....

 

LOUMANA

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> alors ça c'est une idée géniale - il est trop doux si mimi - j'adore - et un ti coussin pour la voiture super idée (moi j'en 3 dans la voiture, j'aime etre bien installée) on a la voiture ouf on<br /> peut bouger - mais là on attend de la famille on se repose av lulu en attendant - belle et douce soirée - biz - joyce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca tu l'as dit il est tout doux et en plus je m'en suis servie il est super pratique.....<br /> <br /> <br /> Bisous et profites bien de LuLu.....<br /> <br /> <br /> LOUMANA<br /> <br /> <br /> <br />