Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 14:18

Coucou,

 

Voilà une bonne idée de récupération....... une vieille chemise à mon homme transformée en shorty......

 

 

et ça donne ça........

 

IMGP3107.JPG

Et voilà by by vieille chemise bonjour joli shorty tout neuf.....

 

Bisous bisous

 

LOUMANA

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> super idée le ti shorty trop mimi - j'adore - belle et douce journée - biz - joyce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi..... Gros bisous......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />