Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 19:49

Coucou,

 

J'avais juste envie de vous montrer mes zolis cadres accrochés dans mon tit coin zen de ma cuisine......

 

Devant c'est mon amour de p'tit arbre Monsieur l'Olivier offert par mon tendre amour de ma vie...... mon HOMME.....

 

P5020333.JPG

 

Et voilà un tit bout de mon univers de douceur et de tendresse ou les choses poussent avec amour.......

 

MERCI LA VIE

 

BISOUS A TOUTES ET A TOUS

 

LOUMANA

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> WAOUH ! j'adore la couleur ce rouge est superbe avec le gris c'est magnifique et le mignon ti olivier trochou - belle et douce journée et très bon we, j'ai encore 4 jours YOUPI ! - biz - joyce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi....... comme tu vois j'aime bien me faire des tits coins zen dans ma maison des tits coins où on passe et repasse et où on peut rêver trente seconde même sans y penser.....<br /> <br /> <br /> Profites bien de tes quatre jours de repos à bientôt...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> LOUMANA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />