Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Blog de Louna
  • : rénover et relooker des meubles, créer des ouvrages de couture, peindre.
  • Contact

Un Petit Peu De Moi....

  • Le Petit Paradis de Loumana
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....
  • J'aime dessiner, relooker de vieux meubles pour leur donner une seconde vie, coudre, tricoter, et le partager sur mon blog juste pour le plaisir.....

Texte Libre

Recherche

9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 20:58
Coucou à toutes et à tous....
Je voudrais vous présenter un blog merveilleux avec de superbes tableaux.....
Allez y faire un tour et surtout si ça vous plais notre magicienne du tableau les faits sur commande alors..... à vous de jouer...... 
Je vous mets l'adresse....
En plus c'est une chance unique d'avoir une oeuvre unique et fabriquée spécialement pour vous rien que pour vous.....
Bisous LOUMANA
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> coucou Loumana, je reviens d'une tite visite sur le blog, très sympa et plein d'idées j'ai eu une semaine surchargé avec pas internet donc l'adresse à l'interieur : pratique ! - le colis<br /> part LUNDI sans faute - belle et douce journée - bizzzzzzz à toute ta tite famille - joyce<br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'as vu super sympa hein.... sinon pour le colis te fait pas de tracas je sais bien que t'es over-bookée..... bon week-end et essaies quand même de te reposer un peu...... Gros bisous à toi et à<br /> tes amours.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, merci beaucoup je fait aussi du troc!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien de rien c'est tellement zoli ce que tu fais..... Bisous....<br /> <br /> <br /> <br />